Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

vendredi 16 novembre 2012

Cadeau pour un Bobo

Pour Sandrine, offrir un cadeau à une femme c’est composer une symphonie. Si vous deviez offrir un cadeau à Sandrine et Étienne, qu’est-ce que ce serait ?

samedi 19 janvier 2013 - 0h00

Une machine à vantardise!

Marilou, Longueil

jeudi 13 décembre 2012 - 0h00

Alors, le plus important, c'est que ce soit un cadeau qui fasse partie des trois catégories suivantes, et EN MÊME TEMPS: Un cadeau hors de prix, que des vedettes possèdent, et suivant l'ordre inchangeable de Sandrine: Pré-cadeau, cadeau humoristique, et cadeau-apothéose. Une bonne idée de cadeau à sandrine serait, par exemple: Un pré-cadeau style bandeau d'écureuil albinos d'indonésie du sud-est comme celui de Céline Dion, un cadeau humoristique comme uen grenouille porte-bonheur comme celle que Wilfred cachait dans ses poches avant tous les spectacles de Star Académie (même si vous ne connaissez rien de sa, voyons donc!), et le cadeau apothéose, la robe de viande de Lady Gaga, en version végétalien, c'est fait en feuilles de salade frisée rouge... c'est vraiment Too much!

David, Saint-Hubert

lundi 26 novembre 2012 - 0h00

Un dictionnaire vide

mbourget, montreal

lundi 26 novembre 2012 - 0h00

Le dernier CD de Star Académie! Mais on a jamais écouté ça, jamais, ça nous intéresse pas! On connait pas ça! On trouve ça plate! On haïs ça!

Catherine, Rosemère

jeudi 22 novembre 2012 - 0h00

Un sachet à 300$ de 50 grammes de café Kopi Luwak équitable; une mijoteuse à qinoa, qui ne peut mijoter que du qinoa péruvien exclusivement, d'une valeur de 564$; et enfin une sculpture abstraite réalisée par un artiste émergent du Plateau qui recycle les déchets du Toqué! et du Pied de cochon, dénonçant la société de consommation avec un regard sans complaisance, lucide et accusateur, tout en demandant un prix exorbitant pour son oeuvre avec un front d'beu.

B. Côté , Longueuil

lundi 19 novembre 2012 - 0h00

Une journée de soins et gâteries où ils vivraient à deux une expérience transendantale sans précédent. Cette journée commencerait par la dégustation de jus d'herbe de blé unique puisqu'il pousse sur le premier toit vert de la rue St-Laurent .... ensuite, une nouvelle méthode d'irrigation du colon qui les mèneraient au nirvana à deux...., un bon massage aux pierres tituqtuques (pierres ramassées sur les plages de la Côte Nord par des cueilleurs qui ont gravés chacune des pierres de leur signature) avec aromathérapie (choix d'odeurs: bagel chaud au sésame, fumoir de poisson du Bas-du-Fleuve, riz basmati nature ou bien, feu de bois du Plateau Mt-Royal) et tout cela, accompagné d'une musique venant de l'Islande profonde. La journée se terminerait par un bain de pieds à deux où les petits poissons japonais leur mangeraient les p'tites peaux. Bien sûr, ils accepteraient avec plaisir de partager avec nous cette journée unique!

Carole Sabourin, Ste-Rose

dimanche 18 novembre 2012 - 0h00

Un verre sans tache, sans reflet bizzare, pour droitier, qui se transmet bien de main, etc, etc...

Philémon, Québec

dimanche 18 novembre 2012 - 0h00

Une robe en satin avec des pailletes de corne d'Ivoire d'élphants de L'Asie du Sud-Est émiétées en plein après-midi à 14:42, le 16 août 1974

Thomas Savage, Québec

samedi 17 novembre 2012 - 0h00

Une jeune thaïlandaise.

vincenttrudeau pointcom, Montréal

samedi 17 novembre 2012 - 0h00

Bien tout compte fait, j'irais me procurer dans un MOMORAMA une carte de souhaits avec son enveloppe et j'écrirais mes souhaits les plus sincères à Sandrine et Étienne d'avoir apprécier cette série des Bobos, mais que c'était normal que la Direction de Télé-Québec passe à autre chose devant certaines critiques qui n'en peuvent plus de rire continuellement quand ils font leurs courses ou même lorsqu'ils assistent à une célébration religieuse. Trop de téléspectateurs en on marre de rire maintenant et ils souhaitent vivement des séries plus dramatiques qui les mèneraient jusqu'à l'auto-mutilation. Quand même Sandrine et Étienne, vous aurez fait mon année cette année et rappelez-vous que la fin du monde est à sept heures.

Gilles Pelletier, Québec

samedi 17 novembre 2012 - 0h00

Une moustache en velcro pour le Movember...

Stéf, Moncton

samedi 17 novembre 2012 - 0h00

Une tajine de bambou tressé par un vieux albinos marocain par soir de pleine lune! C'est SOOOOO HOT!

Kevin New, Joliette

Publier »