Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

mardi 20 novembre 2012

Traitement beauté

Pour les Bobos, aller au SPA, ce n’est pas une gâterie, c’est une nécessité. Selon vous, quel sorte de traitement beauté est typiquement Bobo ?

vendredi 7 décembre 2012 - 0h00

Ils importent leurs cosmétiques directement d'Islande, faits à base d'argile volcanique et d'algues nordiques et reconnus scientifiquement pour rajeunir la peau. Et ils respectent le rituel traditionnel du bain japonais quotidiennement pour balancer leurs hémisphères. Ça les connecte aux différentes cultures et au monde par les pores de leurs peaux. Leur ouverture d'esprit et l'ouverture de leurs pores se conjugue dans leur bain.

Catherine , Mile-End

lundi 26 novembre 2012 - 0h00

Il faut se faire enrober d'un quelconque produit bio à la texture granuleuse de la tête aux pieds; le médium peut varier: avocats de la Patagonie, ou mélange lait de chèvre angora / noix de grenoble concassées / gésier de poulet "free range".

B. Côté , Longueuil

lundi 26 novembre 2012 - 0h00

Une fois par semaine se faire macérer direct dans le bac de compost.

micheline bourget, montreal

lundi 26 novembre 2012 - 0h00

Un masque de beauté aux nashis du Japon,transportés par bateau par des moines tibétains et aux noix du Brésil cassées par les descendants des Mayas, avec un massage de la glande pinéale, rien de bien compliqué.

Catherine, Rosemère

samedi 24 novembre 2012 - 0h00

Pour obtenir un teint clair avec un bel effet éclatant, il suffit simplement de prendre une peau de banane et de se frotter le visage avec l'intérieur de celle-ci durant une douzaine de minutes. Par la suite, on examine l'intérieur de cette peu et qu'est-ce que l'on voit? Oui, des dizaines de petits points noirs agglutinés, prisonniers de ce soupçon de chair de banane et qui ne viendra plus assombrir votre visage. Quand on vous demandera votre secret pour avoir un teint si «en santé», dites simplement, que vous avez rencontré une pelure de banane qui avait le goût de se frotter.

Gilles Pelletier, Québec

samedi 24 novembre 2012 - 0h00

Voici la description du forfait qu'ils ont réservé lors de leur dernier séjour: -Une nuitée en chambre platoïde, aussi appelé La Chambre à Robert, en l'honneur des nombreux passage de Robert Charlebois, Bourassa et Lepage; - Un petit déjeuner complet, excluant oeuf, bacon, jambon et fromage, mais qui peuvent être offert pour un léger extra; - Un souper 5 services, fine cuisine du terroir, produit provenant exclusivement des agriculteurs de moins de 12Km de notre établissement, dans le cadre rustique et romantique de notre coin de pays, avec foyer de la célèbre salle à manger, pour la passage de nombreuse vedettes; -Un rituel de relaxation en harmonie avec la nature, l'environnement et les saisons. C'est un endroit où se ressourcer, un lieu où purifier le corps, son esprit et son âme.* *massage, bain et soins de santé exclus, peuvent être offert pour de légers suppléments. Voilà!

J Bérubé, Québec

vendredi 23 novembre 2012 - 0h00

Un bain dans du lait d'ânesse.

Singe Peintre, Ange-Gardien

Publier »