Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

mardi 27 novembre 2012

Plan de table

Faire un plan de table pour une soirée évite des situations désagréables. Dans leur rêve les plus fous, avec qui Étienne et Sandrine mangent-ils?

samedi 8 décembre 2012 - 0h00

On s'attend toujours à les voir débarquer chez Curieux Bégin (juste après leur émission!) Sinon, dans leurs rêves : des bobos français patentés tels que BHL, Beigbeder, Lucchini, et pourquoi pas Bernard Pivot; Hubert Reeves et le Dalaï Lama pour la spiritualité, Damien Hisrt ou autre artiste en arts visuels reconnu, une icône de la mode genre Vivienne Westwood, un obscur chorégraphe qui sera reconnu mondialement dans quelques années et sans oublier Xavier Dolan (ou le "prochain" Xavier Dolan) et... RUFUS WAINWRIIIIIGHTTTTT!!!!!!!

Julie, ex-platoïdienne

mardi 27 novembre 2012 - 0h00

Sandrine et Étienne aiment tous les deux recevoir des invités afin de prendre un bon repas autour de leur table de la salle à manger donnant sur une jolie ruelle bien aménagée non loin de Prince-Arthur et de Bullion. Étrangement, ils ont souvent été déçus par certains invités qui d'un sans gêne portaient leur couteau à la bouche comme s'ils étaient des descendants de Normands toujours en train de bichonner dans le Perche profond leur élevage de chevaux Percherons. Sandrine et Étienne m'ont avoué bien candidement que cela se produisait autant chez des convives provenant de TVA que de Radio-Canada. Alors il serait à peu près temps qu'on se le dise tous deux points, ouvrez les guillements: «ON NE LICHE PAS SON COUTEAU À TABLE BON, C'ES-TU ASSEZ CLAIRE?« refermons les guillemets.

Gilles Pelletier, Québec

mardi 27 novembre 2012 - 0h00

Denise Bombardier accompagné du délicieux Christian Bégin

Norman Séguin, Québec

Publier »