Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

vendredi 18 janvier 2013

New York

Étienne et Sandrine s'en vont en voyage éclair à New York! Quel sont les incontournables Bobo lors d'un voyage dans la grosse pomme?

mercredi 20 février 2013 - 0h00

Une visite au musée Guggenheim sur la Cinquième Avenue et une ballade dans central park. Je les imagine bien rendre visite à Woody Allen par la même occasion :-)

Sandra, Québec

lundi 28 janvier 2013 - 0h00

...Le "5th Avenue" bien sûr, où est-ce que toutes les "Fashion Icons" tel qu'Étienne et Sandrine font leur magasinage annuel dans des magasin tel que Chanel, Dior et bien d'autre. Autre que ça, il y a le 'Empire State Building', Central Park sens oublier la central de train grandiose situé au centre de New-York. Amusez-vous bien!

William, Toronto

mercredi 23 janvier 2013 - 0h00

museum of sex, un must

Bianca, Montréal

mardi 22 janvier 2013 - 0h00

Puisqu'ils sont des chercheurs de tendance, je crois qu'ils chercheraient du côté des adresses que les new yorkais se refilent en secret, par texto. Que ce soit un bar spécialisé dans la ''mixology'' ou ''l'art du cocktail'', ou encore le fameux restaurant : Waverly hill, où l'élite New Yorkaise se donne rendez-vous. Il y a bien sur le new museum pour y voir le meilleur de l'art contemporain. Sinon, s'ils ont envie de jouer '' les monsieurs-madames tout le monde'', ils peuvent terminé le tout à Soho. ;)

Claudia, Yokohama

lundi 21 janvier 2013 - 0h00

Faut absolument aller au MoMA pour avoir des attaques de syndrôme de Stendhal devant des toiles incompréhensibles en criant "Too much beauty!!!" et en s'évanouissant dans les bras des autres visiteurs.

B. Côté , Longueuil

samedi 19 janvier 2013 - 0h00

J'aimerais tout de suite informer Sandrine et Étienne que Mama Leone's, dans le secteur des théâtres sur la 44ième Rue, n'existe plus depuis des lustres. Ils pourront toujours se rabattre sur la 43ième, près de Broadway, chez Toni di Napoli, très fréquenté par les familles et bruyants par la présence de nombreux enfants. À part cela mes chéris, la Statue de la Liberté a toujours son doigt en l'air, le seul doigt d'honneur permis qui ne fait pas obstacle à la bienséance et à l'éthique sociale. Ensuite, dans le METRO, il faut reconnaître la clientèle indésirable comme les souris, les rats, les coquines de "coquerelles" sans parler des punaises qui ne viennent surtout pas de nos sacristies. Bon Voyage chers Bobosamis.

Gilles Pelletier, Québec (aux environs du château de glace)

vendredi 18 janvier 2013 - 0h00

Le High Line, le Apple store, le nouveau "diners" de Hugues Dufour et le fameux Momofuku Milk Bar (si c'est pas déjà "out")... Et sûrement un ptit coucou à leur très chère amie la peintre Corno

Julie, Québec

Publier »