Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

mardi 5 février 2013

Billets de loto

Surprise : nos Bobos s’achètent des billets de loto! Selon vous, que rêvent-ils de faire avec le montant du gros lot?

jeudi 7 février 2013 - 0h00

Ils achèteraient les droits d'auteur pour toutes les vignettes du Plateau afin de s'assurer une retraite confortable. Aussi, une paire de billets pour assister au Ellen DeGeneres show avec passe pour les coulisses.

Hélène, Ste-Marthe-sur-le-Lac

mercredi 6 février 2013 - 0h00

Acheter une bouteille de Château d'Yquem et inviter des amis pour s'assurer qu'ils les voient *cuisiner* avec du Château d'Yquem comme s'il n'y avait rien là. Mais pour que ça marche vraiment, il faut inviter les amis Ninon et Matthias, qui savent ce qu'est un Château d'Yquem, car Nancy et Ge-orges ne comprendraient pas la portée du geste.

B. Côté, Longueuil

mercredi 6 février 2013 - 0h00

Ils aimeraient bien s'acheter un appartement dans un de ces Hôtel particuliers de Paris, mais voilà le hic. Ils auraient peur de ne pas comprendre les Parisiens et encore pire, ils seraient effrayés de savoir à l'avance que personne n'arriverait à les comprendre. Alors ils pourraient toujours investir dans un gratte-ciel à Lévis pour profiter à l'année de la vue du Château Frontenac. C'est certains qu'ils préfèreraient Québec, mais il est interdit dans cette ville de construire des gratte-ciel. Dix étages étant déjà considéré comme déjà trop haut.

Gilles Pelletier, Québec, ville sans gratte-ciel ou high rise.

Publier »