Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

mardi 26 février 2013

Nancy et Georges

Nancy et Georges sont de bons compagnons dans des événements de tous genres. Quelle sortie aimeriez-vous faire avec eux?

jeudi 4 avril 2013 - 0h00

Aller regarder de l'improvisation musicale. Ou encore, Georges et Nancy piègent Sandrine et Etienne. Ils viennent les chercher pour les amener voir une comédie musicale de Broadway. Sandrine et Etienne sont dans tous les états et s'habillent pour l'occasion (New York!). Des heures plus tard, ils sortent de l'auto dans un stationnement du Cinéplex (en banlieue, évidemment) - ils les ont invité à la rediffusion sur écran de cinéma d'une comédie musicale de Broadway.

layla, brnolo

mardi 26 mars 2013 - 0h00

Visiter St-Eustache!!!

François, Varennes

jeudi 14 mars 2013 - 0h00

Un show burlesque serait de mise.

Cynthia, Montréal

dimanche 10 mars 2013 - 0h00

dans un salon de thé

Emma, Ste-Marie-St-Raphaël

mardi 5 mars 2013 - 0h00

Non, moi je ne crois pas qu'Étienne et Sandrine iront en banlieue, ce n'est pas sécuritaire de s'éloigner du Plateau et Étienne est allergique aux bungalows. Il serait de bon ton d'éduquer Ge-orges et Nancy avec toute la condescendance nécessaire, en les emmenant à l'opéra, sans d'abord leur expliquer le code vestimentaire ou les conventions de base, pour pouvoir les juger et les reprendre sur leurs vêtements, leurs bijoux, leurs goûts et leurs manières. Surtout, choisir la soirée "Chostakovitch" ou "Schoenberg" pour qu'ils ne puisse reconnaître aucune mélodie qu'ils auraient entendue auparavant dans une annonce de papier de toilette.

B. Côté , Longueuil

mardi 5 mars 2013 - 0h00

La découverte d'un restaurant togolais.

Karine, Montréal

vendredi 1 mars 2013 - 0h00

Ta raison Gille il parrait même qu'en benlieu des grandes villes les gens font encore leurs besoins dans une boite de carton.Ça fait pitié!!!

Mathieu, Saguenay

mardi 26 février 2013 - 0h00

Sandrine et Étienne ont bien du courage de sortir, avec leurs banlieusards d'amis, en allant ici et là en pèlerins dans différents lieux ludiques du Plateau. Si j'étais à leur place, je les amènerais plutôt au «Carrefour Longueuil» afin qu'ils soient moins dépaysés parce que c'est évident que d'imposer «le Plateau», même si on cachait les affiches de sens uniques, Nancy et Georges ne peuvent vraiment pas se sentir bien dans leur peau. Le Carrefour Longueuil c'est extra pour eux. À la limite Étienne ou Sandrine pourraient les amener à Place Desormeaux, toujours dans ce merveilleux Longueuil où on a même inventé la «petite coupe Longueuil» pour ceux et celles qui aiment prendre l'air. Y a juste une chose qui me chicotte, cependant, car je me demande si Longueuil n'aurait pas été annexé à St-Hubert, La Flèche ou Greenfield Park. On vient qu'on ne sait plus avec tous ces chambardements n'est-ce-pas?

Gilles Pelletier, Québec seule ville à vouloir négocier sur la Place Publique pour plus de transparence.

Publier »