Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

mercredi 20 mars 2013

Papa Bobo

Surprise! Étienne a une fille! Qui, selon vous, est la mère de cette jeune adulte?

lundi 25 mars 2013 - 0h00

Sa mère est Anne Dorval qui lors d'un moment d'égarement s'est retrouvée au lit avec Etienne Maxou....alors Etienne du chercher un sosie de sa Anne et a trouvé sur le bord de la rue Mt_royal Sandrine...Fin de l'histoire

manon, Pointe aux trembles

lundi 25 mars 2013 - 0h00

De son amie lesbienne

Caroline, Montréal

lundi 25 mars 2013 - 0h00

C la cigogne qui est passer !

Nathalie, De Ho-Ma!!

lundi 25 mars 2013 - 0h00

La MAMAMIA de la petite épicerie italienne

NIcolas, Québec

lundi 25 mars 2013 - 0h00

La mère de la fille d'Étienne n'est nulle autre que le ou la premier(re) transgenre du Québec. Les médecins ont utilisés son sperme pour tester la réussite de l'opération. L'utérus a bien répondu à l'appel. Ben non, c'est Manon Morissette, seigneur! On peux-tu... Ahhh là!

Vincent, Baie-Comeau

lundi 25 mars 2013 - 0h00

A Gilles Pelletier , imagination débordante et surtout dans l'esprit des Bobos .Bravo !!!

Nicole Collard, Québec

lundi 25 mars 2013 - 0h00

Anne-Marie Cadieux... la psy !

Johanne, Orford

jeudi 21 mars 2013 - 0h00

Revenons à la fille bien-aimée d'Étienne. On sait que sa mère est la sœur de Georges de St-Eustache qui serait tombée enceinte à la suite d'une soirée bien arrosée ( oui, oui, sur le Plateau . . .) avec un Acarien qui s'était enfuit d'Acari ne pouvant plus endurer la surpopulation dans ce pays. Les Acariens continuent toujours de s'entretuer entre eux et d'incommoder les pays limitrophes. Sandrine ne la voit pas souvent, car elle pourrait bien piquer des crises d'hystérie à Étienne si cela devenait son habitude d'atterrir tous les vendredi soir pour passer le w-e dans le condo en location des NONAME-MAXOU.

Gilles Pelletier, Québec, où il est possible de respirer du nickel et le transformer en cinq cennes dans nos poumons.

mercredi 20 mars 2013 - 0h00

Ben voyons donc, le Plateau n'est pas dupe et sait bien que cette fille dont Étienne voudrait bien nous préserver du regard, un peu genre Mitterand, n'est nulle autre que l'enfant chérie de la sœur de Georges, illustre et gênant ami de St-Eustache. Sandrine Noname, quand elle a rencontré Étienne, l'avait prévenu qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant. Étant jeune, Sandrine était incapable de jouer à la poupée et quand elle en tenait une dans ses bras elle lui arrachait la tête.

Gilles Pelletier, Québec, ville où la vie est plus longue à la Haute-ville qu'à la Basse-ville.

Publier »