Les bobos

Carnet des Bobos

Retournez au Carnet »

vendredi 22 mars 2013

Chroniques

Sandrine et Étienne sont allés parler de croissance personnelle à l’émission de Christiane Charette. Sur quel autre sujet très bobo auraient-ils pu faire une chronique?

lundi 1 avril 2013 - 0h00

Sandrine et Étienne on appris que Christiane Charette irait sur le Plateau du TLMEP et paraît-il que lorsqu'ils ont regardé l'émission dimanche, ils ne l'on pas reconnue puisque notre impayable Alex Perron des Mecs Comiques a réussit un tour de force en la personnifiant si bien que Guy-A ne s'en est pas aperçu. C'est après l'enregistrement en retournant dans les loges que notre Alex aurait repris sa vraie voix et là, tout le monde s'est bien aperçu du subterfuge. Où était donc Christiane, ce jeudi-soir de l'enregistrement? Était-elle dans un landromat à faire sécher ses tites robes noires? J'ai bien peur qu'on ne le saura jamais.

Gilles Pelletier, Québec, ville avec un incinérateur en plein centre et qui pue à vous faire lever le coeur.

samedi 23 mars 2013 - 0h00

Christiane Charette serait née sur la rue de Bullion, mais la photo ici remonte au temps de Matusalem, car Christiane porte les cheveux courts, même très courts et sont teints «poivre et sel», puis ses yeux sont toujours maquillés en bleu poudre et elle porte régulièrement la robe «sac» de couleur turquoise qui revient à la mode pour cacher les culottes de cheval de ces dames qui ont pris du poids. C'est la révélation dans les couloirs de Radio-Can. Alors la Noname et notre Maxou vont rencontrer Christiane Barrette prochainement pour leur parler de leurs nouvelles montures démontables pour le camping sauvage dans les environs du Plateau seulement.

Gilles Pelletier, Québec, qui sera jumelée bientôt à Sudbury pour son Nickel.

samedi 23 mars 2013 - 0h00

Je pense que Sandrine et Étienne auraient dû parler de l'étrange similitude entre le film de Jean-Loup Hubert sorti en août 1984 d'avec la série à la SRC intitulée «Les Bougons». Regardez attentivement la pochette du CD de la Smala. Eux, ils ont la mémére et les bougons le pépére. C'est le même thème finalement. Quand on a demandé à Josiane Balasko la vedette de la Smala de jouer maman Bougon pour la version française, elle a refusé. Je comprend, elle aurait joué sensiblement le même rôle. C'est bien pour dire, les français on payé pour faire une série qu'au fond ils avaient déjà dans leur filmographie. Il y a longtemps que j'en parle, mais les bobos se font toujours silencieux sur ce sujet.

Gilles Pelletier, Québec, ville en construction. Gratte-ciel toujours interdit cependant.

Publier »